Présentation de l'activité sportive KINBALL

Par Christophe Durban, publié le vendredi 16 février 2024 08:40 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 08:40
kinball.jpg

Les élèves internes qui ont suivi la séquence éducative sportive KINBALL, encadrée par Mr Fauvey, professeur des écoles, avaient la tâche de présenter ce sport méconnu, d'en expliquer les règles et de proposer aux spectateurs venus nombreux pour l'occasion d'essayer à leur tour en proposant une initiation.

Le but est simple : il s'agit pour les joueurs d'attraper le ballon avec n'importe quelle partie du corps, avant que celui-ci ne touche le sol. L'équipe qui engage choisi l'adversaire qui devra réceptionner la balle. Cette équipe est nominée par l'énonciation à l'engagement, du mot « Omnikin » suivi de sa couleur.

Joli moment de partage.

Le Directeur,